Pub pour scenari

Bonjour à tous,
Je viens d’éditer un livre traitant de la formation.
Evidemment, j’en ai profité pour nommer Scenari en tant que logiciel auteur (entre autres).
Cependant, je crée une chaîne Youtube traitant du domaine ET faisant un peu de pub pour « mon ouvrage » (bon OK, le livre que j’ai rédigé).
Je prévois donc de faire une capsule dédiée aux outils et je voulais avoir votre accord « officiel » pour parler, notamment de Scenari (dont Opale et Dokiel).
Je pense dédier certaines capsules à l’utilisation de logiciels (LMS, logiciels auteurs …) et je prévois sur 2024 de faire une capsule entièrement dédiée à Scenari.
Encore une fois avec votre accord !
J’attends vos commentaires.
Eric

Bonjour,
Je suis enseignant et je ne peux donc pas intervenir pour votre demande. Par contre, je suis intéressé par votre ouvrage et votre lien Youtube si vous pouvez le partager.
En vous remerciant.

Bonjour,
Pour la chaîne YT, voici le lien : https://www.youtube.com/@FormaLabo => 1 capsule par mois (le 3 de chaque mois).

Pour le livre, il y a plusieurs endroits, en voici un : Amazon.fr : eric petitdemange
Le titre que vous cherchez est « Formateurs, reprenez le contrôle ».

Je laisse le soin aux admin/modo de retirer le lien, car éthiquement, je sais que l’auto-promotion ne fait pas partie des standards de Scenari (d’où le fait que je n’avais pas donné les liens, je réponds juste à une demande :slight_smile: ).

1 « J'aime »

Bonjour @coursenligne biensur aucun problème pour parler de Scenari, Opale, Dokiel, … au contraire, plus on diffuse, mieux c’est ! :slight_smile:
Quand tu fais une capsule sur un outil Scenari dans ta chaîne vidéo, préviens-nous !

Bonjour,
Avec plaisir !!!
Je vous donnerai la date de sortie et comme vous m’êtes sympathiques, vous aurez le lien en avant-première, juste je vous demanderai de ne pas le diffuser hors de la communauté avant la sortie « officielle » de la capsule.