Profil sur lecteur réseau - Pb installation skins

Bonjour,

Je suis technicien informatique dans un lycée et je viens d’installer la version Opale 3.6.102.

J’ai modifié le fichier ini du profil pour que le profil soit stocké sur un lecteur réseau qui correspond au documents personnel des enseignants (U:\Opale\Profil), tout semble fonctionner correctement sauf l’installation des skins qui retourne une erreur en disant que le chemin est introuvable alors qu’il existe bien.
Le problème se reproduit dè sque je spécifie un chemin différent dans le fichier de profil.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Vous remerciant par avance
Cordialement

Bonjour,
Je n’ai pas rencontré ce genre de problème.
Vous êtes à Artaud Marseille ?

Cordialement

Bonjour,

C’est pour le lycée la Floride à Marseille, mais je travaille également au lycée Artaud.

Voici plus de précisions:
Pour modifier l’emplacement du profil, je modifie le fichier « profiles.ini » qui est dans %appdata%… avec les informations suivantes:

[General]
StartWithLastProfile=0

[Profile0]
Name=default
IsRelative=0
Path=\\lyc.......\Opale\Opale3.6.102-Profils\NomDel'Utilisateur
   Ou avec Path=U:\Opale\...

Cette modification fonctionne correctement sauf pour l’import de skins qui retourne une erreur de chemin introuvable (malgré un accès et les droits en écriture sur le dossier).

Même si le chemin est en local sur C:\ j’ai l’erreur, elle apparait dès le moment ou je modifie la valeur « IsRelative= » à 0 pour modifier le chemin.

Cordialement

Bonjour,
La modification que vous faites se situe au niveau du profil de la couche cliente xulrunner. Cette action est l’une des méthode de paramétrage du profil applicatif de la couche cliente, mais n’est pas suffisante pour déporter toutes les actions d’écriture des différentes couches applicatives sur un répertoire donné.
Que souhaitez-vous faire ? Ou plutôt, quelles sont les contraintes de votre environnement ?