Toute personne ayant un compte sur le forum oeut :
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Ajouter des propositions d’évolutions (cliquer sur )
Merci d’indiquer quel est le besoin auquel vous voulez répondre avec votre proposition d’évolution. Ça permettra éventuellement de trouver d’autres solutions techniques. -
Appuyer des propositions (cliquer sur )
Attention, le nombre de votes sur la place des évolutions ne sert qu’à avoir une idée générale de l’intérêt que suscite une proposition. Ce n’est pas un engagement sur la priorisation (voir plus bas).
Pour retirer son vote, cliquer à nouveau sur le bouton de vote.
Les différentes phases par lesquelles doit passer une proposition pour prospérer sont :
- proposition par la communauté.
- échanges sur la place des évolutions.
- la structure éditrice du modèle analyse et valide la proposition d’un point de vue de la pertinence théorique et de la faisabilité technique (étiquette ).
- les propositions retenues font l’objet d’une priorisation par les adhérent⋅e⋅s de l’association, prenant en compte le poids de chacun⋅e dans son collège (étiquette ).
Si une proposition est déclinée, elle obtient l’(étiquette ). - une fois priorisées, si l’éditeur ne prend pas en charge le coût de la réalisation, l’association met en place un financement participatif (étiquette ).
- les propositions retenues, priorisées et financées passent en phase de réalisation (étiquette )
- enfin, les propositions réalisées reçoivent l’étiquette