Problemes d'alternative distante

Bonjour a tous
Je me bagarre depuis un bon moment avec plusieurs projets webmédias, voici mon souci :
j’ai transcodé la vidéo en webm pour faire la segmentation :
j’ai renseigné l’adresse viméo pour l’alternative distante :
J’ai bien sur réglé la confidentialité sur grand ouvert pour tout le monde ( je résume )
Et lorsque je tente de lire le fichier, impossible de le lire sur safari et la qualité prouve que on est bien en lecture de Webm
http://videos.syndeac.org/musique/~gen/sequence.xml/html/co/sequence.html#segment_DRnzJiTXCslCtjFQg2meeg1

J’ai essayé des tas de soluces sans succès, impossible de forcer a lire le mp4, ai je oublié qq chose d’important ?

J’ai 6 projets avec le même souci, impossible de lire l’alternative viméo, merci de votre aide

Christophe

Du coup j’ai trouvé la solution tout seul a force de tourner en rond, une fois la segmentation créée en Webm, il faut remplacer l’item vidéo WebM par item mp4 et là ça marche !

Si je comprends bien le webm ne sert qu’a remplacer le flash en lecture dans la segmentation.

Chers amis pardonnez moi mais a notice n’est pas d’une clarté limpide sur ce point de détail…

Il me reste un point obscur à élucider, si qq peut m’aider, j’ai intégré un logo en jpeg que je vois bien lorsque je publie en mode gris ( support web et adaptatif ) mais qui n’est pas visible en mode rose …

@ vous lire

Xtof

Bonjour,
effectivement pour le logo, il n’est pas pris en charge dans l’ancienne
publication.
Bon courage,

Antoine

··· Le 16/03/2016 15:12, Xtof a écrit : > [Xtofar] Xtofar > mars 16 > > Du coup j'ai trouvé la solution tout seul a force de tourner en rond, > une fois la segmentation créée en Webm, il faut *remplacer* l'item > vidéo WebM par item mp4 et là ça marche ! > > Si je comprends bien le webm ne sert qu'a remplacer le flash en > lecture dans la segmentation. > > Chers amis pardonnez moi mais a notice n'est pas d'une clarté limpide > sur ce point de détail.... > > Il me reste un point obscur à élucider, si qq peut m'aider, j'ai > intégré un logo en jpeg que je vois bien lorsque je publie en mode > gris ( support web et adaptatif ) mais qui n'est pas visible en mode > rose ..... > > @ vous lire > > Xtof > > ------------------------------------------------------------------------ > > Visiter sujet > > ou répondre à ce courriel pour répondre. > > Pour ne plus recevoir de notifications pour ce sujet, cliquez ici > . > Pour ne plus recevoir ces courriels, visitez vos préférences > utilisateur . >

Antoine Frappier