Problème texte illustré

Bonjour
j’ai créer un emplacement « texte illustré » dans opale mais devant le titre de l’image insérée je trouve « image 1 » comme indiqué sur la figure malgré que j’ai suivi toute les étapes du guide d’Opale.

Bonjour
Voulez vous me préciser exactement votre problème avec Texte illustré?
S’agit -il d’une image indéfinie?
Mieux partager en écran l’arborescence de votre atelier pour voir ce qui ne marche pas.

Dans mon module opale j’ai ajouté un exemple avec un texte illustré comme le montre la figure 1 .
pour la publication web tout est normal par contre dans la publication papier il apparaît le texte Image 1 avec le titre de l’image comme indiqué sur la figure 2

image publication papier

Étrange. Je viens de faire quelques tests et je n’arrive pas non plus à publier sans ce « Image 1 » même quand toutes les options de publication sont à « non ». Il ne s’affiche que dans les textes illustrés.

Je le signale à @Mory.

@anp, @sam vous avez une idée ?

Bonjour,
Je rencontre un problème similaire mais probablement d’origine différente.
Je travaille sur MyScenari, avec un skin créé pour Opale3.9 dans Styler 5.0 (Scenari Chain Desktop 5.0.1, Windows)
Quand je créé un texte illustré, je me retrouve avec l’image en dessous du texte, comme si j’avais inséré un texte puis une image.
Je suppose qu’il y a un souci dans le skin, mais je ne sais pas où chercher.
Puis-je avoir un coup de main ?
Merci !

Bonjour Philippe.
J’espère que tu as passé de bonnes vacances :slight_smile:
Tu peux m’envoyer une publi, je regarderai :wink:
Cheers

Dans quelle publication ?

Désolé,
En publication web

Bonjour Philippe,
La réponse est toute simple.
Cela dépend de la taille de l’image.
Si elle est assez petite pour être placée à droite ou à gauche, elle le sera, mais si elle est trop grande, Aurora la placera au dessus ou au dessous (selon le choix initial)
Cela peut être changé (flex properties)
Cheers

Merci Philippe !