Probleme test publication aurora web avec styler6

lors du test d’une publication web aurora web avec styler6, j’ai le message suivant:
echec de la recherche de l’item

Bonjour,
Vous pouvez joindre une copie d’écran montrant le problème rencontré?
Cdt
Antoine
Kelis

Doc1.pdf (342,1 Ko)

L’atelier « masteratelier » est-il accessible pour parcourir ou éditer les items, en dehors de ce contexte styler ?

oui, l’atelier est accessible pour parcourir ou éditer les items en dehors du contexte styler.
j’ai meme essayé avec l’atelier opale fourni (atelier du thé).

Bonjour,
Après avoir reproduit le problème, pouvez-vous afficher la console de développement ( Ctrl+Maj+J), aller sur l’onglet « Console », et m’en envoyer le contenu (click droit > enregistrer sous…).
Cdt
Antoine
Kelis

Bonjour,
client-localhost-1668441764108.log (1,3 Ko)
page-weblib-1668441794860.log (100 Octets)

Bonjour @ouazir ,
C’est une anomalie qui sera corrigée dans la prochaine mise à jour.
Cordialement,
Antoine
Kelis

bonjour,
j’ai essayé la version styler 6.1.6 (le meme probleme).
j’ai aussi une erreur de generation de publication web et diaporama dans synarichaine desktop 6 + opale 4. (j’ai essayé avec l’exemple atelier opale et aussi mon atelier masteratelier).
cdlt.

On peut en savoir plus ?

bonjour,
1- lors du test d’une publication web aurora web avec styler 6.1.6, j’ai le message suivant:
echec de la recherche de l’item

Doc1.pdf (342,1 Ko)

2- j’ai aussi une erreur de generation de publication web et diaporama dans synarichaine desktop 6 + opale 4. (j’ai essayé avec l’exemple atelier opale et aussi mon atelier masteratelier).

Et le rapport ?

Une erreur est survenue lors de la génération.

— Admin details —

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<start t="15/11/22 18:29:35"/>
<l t="FatalError" d="15/11/22 18:29:35">
	<message type="FatalError" ts="1668533375308" appCtx="chain" thread="ForkJoinPool-1-worker-3" desc="Generation failed.">
		<message type="Error" ts="1668533375308" appCtx="chain" thread="ForkJoinPool-1-worker-3" desc="Compiling behavior sheet failed '%s'." var1="/~param/OpaleExtScenario/gen/auroraS/bs.doss/_root.xml">
			<message type="Error" ts="1668533375305" appCtx="chain" thread="ForkJoinPool-1-worker-3" desc="Missing behavior sheet '%s'." var1="/~param/OpaleExtScenario/gen/auroraS/bs.doss/_root.xml">
				<message type="Exception" ts="1668533375308" appCtx="chain" thread="ForkJoinPool-1-worker-3">
					<details>eu.scenari.commons.util.lang.ScException
at eu.scenari.commons.log.LogMgr.newException(LogMgr.java:382)
at eu.scenari.core.agt.impl.BehaviorSheet.getAgentTypePrinc(BehaviorSheet.java:204)
at eu.scenari.wsp.agt.AgtBagWsp.loadAgts(AgtBagWsp.java:234)
at eu.scenari.wsp.agt.AgtBagWsp.getAgtPrinc(AgtBagWsp.java:202)
at eu.scenari.core.agt.impl.CtxAdapterAgtProvider.getAgtPrincByRef(CtxAdapterAgtProvider.java:95)
at com.scenari.m.ge.generator.web.WebGenerator.xGenerate(WebGenerator.java:285)
at com.scenari.m.ge.generator.base.GeneratorStatic.generate(GeneratorStatic.java:626)
at eu.scenari.wsp.module.gen.ThreadGen.call(ThreadGen.java:170)
at eu.scenari.wsp.module.gen.ThreadGen.run(ThreadGen.java:157)
at eu.scenari.core.universe.Universe$2.run(Universe.java:459)
at java.base/java.util.concurrent.ForkJoinTask$RunnableExecuteAction.exec(ForkJoinTask.java:1426)
at java.base/java.util.concurrent.ForkJoinTask.doExec(ForkJoinTask.java:290)
at java.base/java.util.concurrent.ForkJoinPool$WorkQueue.topLevelExec(ForkJoinPool.java:1020)
at java.base/java.util.concurrent.ForkJoinPool.scan(ForkJoinPool.java:1656)
at java.base/java.util.concurrent.ForkJoinPool.runWorker(ForkJoinPool.java:1594)
at java.base/java.util.concurrent.ForkJoinWorkerThread.run(ForkJoinWorkerThread.java:183)

— Context —
reg: {« envKeys »:[« itemType »,« securityCtx »],« parent »:{« envKeys »:[« wsp »,« securityCtx »,« uiRoot »,« place »,« infoBroker »,« wedSearchCoord »,« histoEditMgr »],« parent »:{« envKeys »:[« resolver »,« universe »,« securityCtx »],« parent »:{« envKeys »:[« resolver »,« noAuthentication »,« universe »,« securityCtx »]}}}}
uiContext: undefined
wsp: undefined
shortDesc: {« lcDt »:0,« srcUri »:« /_publications/_opale_diaporama.publi »,« srcSt »:1,« srcDt »:1668106841439,« srcRi »:511,« srcRoles »:[« ~default »,« main:~fallback »],« gitSt »:-1,« itSt »:1,« itSgn »:« @op_presRoot#Xml#Map »,« itModel »:« op_presRoot »}
pubNode: {« ch »:[{},{}]}
genInfo: {« codeGenStack »:« auroraS »,« title »:« Diaporama Aurora »,« status »:« failed »,« uriPub »:« /Opale_demo/_publications/_opale_diaporama.publi/auroraS/ »,« localPathPub »:« C:\Users\ouazi\Documents\SCENARIchain-desktop 6\~gens\Opale_demo\_publications\_opale_diaporama.publi\auroraS »,« uriTraces »:« /Opale_demo/_publications/_opale_diaporama.publi/auroraS/meta/~Traces.xml »,« skin »:« default »,« user »:«  »,« skins »:[{« code »:« default »,« title »:« Habillage standard »},{« code »:« ~OpaleSkinSunrise4 »,« title »:« Sunrise »,« hasIllus »:true}]}
genProps: undefined
customDestPath: undefined
cidInfo: null

— App context —
url: http://localhost:8173/~~static/fr-FR/home.xhtml#(wsp’Opale_demo’srcRef’%2F_publications%2F_opale_diaporama.publi’),
timestamp: 11/16/2022, 9:06:41 AM
userAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SCENARIchain-desktop6/6.1.5-final.202211031853 Chrome/100.0.4896.160 Electron/18.3.2 Safari/537.36

client-localhost-1668441764108.log (1,3 Ko)
page-weblib-1668441794860.log (100 Octets)

Bonjour @ouazir,
Vous n’êtes pas seul à avoir ce problème, en cours d’investigation (cf Pb de génération Opale 4.0.3).
Est-ce qu’après un simple redémarrage de « ScenariChain desktop 6 » le problème est toujours présent ?
Pour vous débloquer, une réinstallation du pack « Opale » devrait résoudre (temporairement) le problème.
Cdt
Antoine
Kelis

Bonjour, la version 6.1.7 de SCENARIchain-desktop doit corriger ce problème.

1 « J'aime »