Problème sur Scenari Chain 5.0

Bonjour,

Je suis en train de migrer mes contenus de ScenariChain 4.2 à 5.0. Je suis aussi passé sur Libre Office 6.0.7.3 pour les générations papier.

Tout s’est passé correctement sur la procédure de mise à jour mais j’ai un problème : lorsque je tente de générer un contenu (n’importe lequel : web, scorm, papier), Scenari mouline puis reste sur « Non généré ».

J’ai oublié quelque chose dans l’installation ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Pascal.

pouvez-vous nous en dire plus sur votre contexte ? Vous êtes sous quel OS ?

ScenariChain est installé en local sur un ordinateur Windows 10 64 bits. La migration a été réalisée à partir d’une version 4.2 vers la dernière version de ScenariChain (5.0.0.08).

Bonjour,
Pouvez-vous joindre à ce post une copie d’écran des propriétés d’un atelier ou le pb est présent ?
Cdt
Antoine
Kelis

Le problème est visible notamment sur un atelier OPALE.

Le disque F:\ est bien un disque local ?

Oui, c’est bien un disque local.

Petit complément : le problème n’est visible que sur Opale. Les autres modules fonctionnent.
J’ai désinstallé et réinstallé Scenari Chain Desktop 5.0 et les ateliers que j’avais pourtant mis à jours ne sont plus reconnus. Je me demande donc si le problème ne vient pas de la mise à jour.

Petit retour pour indiquer que le problème est résolu.
Nous avions créé un répertoire au premier niveau de l’atelier dans lequel nous avions intégré plusieurs sous répertoires avec des modules différents. Après test, il semble que dès qu’on essaye de générer un site dans un sous-répertoire, cela ne fonctionne pas. C’est uniquement en remontant les répertoires au premier niveau que la génération a été réalisée normalement.
Merci pour vos réponses.

Quelle est le path complet vers ce répertoire ? et quelle est le répertoire de travail de SCENARI, cela ressemble à une limite de Java sous Windows ou la longeur des paths ne peux être plus de 255 caractères.

SCENARI 5.0 est installé sur le disque C et les ateliers sur le disque F. Il est effectivement possible que ce soit la longueur du chemin d’accès qui soit à l’origine du problème.