Bonjour à toutes et tous,
J’ai réussi à installer scenari LTIsuite sur mon propre serveur synology via docker : monserveur :5863/ltisuite/~~static/fr-FR/home.xhtml, ce qui est déjà une grande joie. Je souhaite en faire profiter mes élèves avec une dizaines de comptes à peine pour qu’il puissent rédiger des comptes rendus de manipulation via la chaine d’édition. Mes élèves se connectent via moodle proposé par Lycée connecté. Pour cela, j’utilise « l’outil externe » avec l’URL de l’outils qui est mon serveur:5863/ltisuite/~~distrib/fr-FR/Public/u/ltiLaunch-lti, une version LTI 1.0/1.1, une cle client et son secret partagé.
Côté LTI-suite, j’ai bien enregistré une clé et secret OAuth (d’ailleurs je ne sais pas comment effacer au besoin) par le Gestionnaire des consommateurs LTI (LTI1.0/1.1). Dans « Gestion des participants », j’ai placé un compte avec son mot de passe.
Et quand je clique sur le lien moodle j’ai ceci « mon serveur 5863/ltisuite/~~static/depot/fr-FR/connect.xhtml?cause=noAuthenticationDatas »
Du coup je coince un peu ne sachant pas quoi faire et je m’adresse à vous pour m’éviter de continuer à tourner en rond.
Bien cordialement,
DM