Avec scenari 5 j’utilisais ce qui suit dans le fichier skin.js :
if ("mathjaxMgr" in window){
mathjaxMgr.fConfig_extentions='["tex2jax.js","mml2jax.js","MathML/content-mathml.js","MathMenu.js","MathZoom.js","fast-preview.js","AssistiveMML.js",]';
mathjaxMgr.fConfig_TeX='{extensions:["AMSmath.js","AMSsymbols.js","noErrors.js","noUndefined.js","color.js","extpfeil.js","cancel.js"]}';
}
Est-ce toujours la bonne méthode ?
Sachant que la commande \xmapsto{label} est dans le package mathtools.
Bonjour,
La formule marche si je modifie le skin mais j’aurais souhaité savoir s’il y avait une autre possibilité sans passer par styler, vu que la génération pdf fonctionne directement.
Bonjour Bruno,
Effectivement, cela serait une solution mais je voulais savoir si ce n’était pas possible de l’intégrer de base dans la génération d’Opale ?
Vu que c’est déjà pris en compte dans le générateur pdf.
Non, cela ne fonctionnait pas.
Depuis que j’utilise scénari, certaines commandes Latex n’étaient pas reconnues dont celle ci.
Comme évoqué sur mon premier message, j’avais trouvé un bloc de code à insérer dans le skin.js (je le remets ci dessous) pour que cela fonctionne mais je ne sais pas si c’est la méthode optimale…
Y a-t-il la possibilité que tout fonctionne dans la version Web d’origine ? Comme c’est le cas dans la version pdf.
Merci pour la précision et pour la future intégration dans opale.
Et concernant les autres extensions présentes dans le bloc de code que j’utilisais, sont-elles toutes déjà présentes dans opale ou est-ce qu’il en manque certaines ?
Merci d’avance.