Problème de style?

J’ai créé un site de référence avec Dokiel. J’ai un souci avec les habillages myscenari et standard qui ne se produit pas avec l’habillage Titania. Sur notre site Ancienne version nous avons une collection d’icônes amenant vers des sections via un lien (voir image jointe). Pour la plupart, le comportement est celui attendu : le lien amène sur une page avec le sommaire en colonne de gauche et au centre la page (voir flèche 1). Pour les certaines icônes, notamment celles du bas, la colonne de gauche ne s’affiche pas (flèche 2). Etonnant, la construction des pages est identique, le code source généré aussi et pourtant on a un comportement différent. Cette différence ne se produit pas avec l’habillage Titania (flèche 3).
Est-ce dire que les styles standard et myscenari présentent un bug ? Je n’ai pas réussi à expliquer la différence de comportement des liens sur l’habillage standard, et pourquoi il n’y a pas de souci avec Titania alors qu’aucune modification n’a été apportée hormis une nouvelle génération.
Merci pour votre retour
Bonne journée
Christian

Bonjour,

Vous avez donc un ensemble de liens internes qui sont sensé pointer des rubriques présents dans arborescence du menu de votre documentation.
Il y a une grande différence entre les liens des trois premières ligne et la dernière ligne, en effet les éléments qui y sont pointés ne font manifestement pas partie du menu, ce sont des « page orphelines ».
Le skin par défaut est conçu pour cacher le menu dans ce cas car en effet la page pointée n’est pas dans le menu…
Normalement si vous regardez l’écran de contrôle mis à disposition su l’item racine de la publication, ces pages doivent apparaître.

Merci pour le retour. Je comprends.
bonne journée
Christian