Problème de saut de page dans la nomenclature en version PDF

Bonjour,
J’ai un truc pas très joli au niveau du saut de page dans la nomenclature (publi PDF) :


avec Opale 4 sous Scenari 6.
A priori j’ai pas touché au skin de base sur cette partie…
Quelqu’un aurait une idée pour améliorer ça ?
Merci !

Bonjour,

Comment effectuez-vous l’alignement horizontal entre le nom de la variable, la description et l’unité ? (une capture d’écran de l’éditeur nous permettrait de facilement comprendre).

Cordialement,

Moi je ne fais pas d’alignement, c’est le rendu que j’obtiens à partir des items nomenclature (= cette nomenclature n’est pas faites manuellement à l’aide d’un tableau par exemple ; elle est générée automatiquement à partir des items de type nomenclature référencés dans les grains).

Dans la feuille de style de base, j’ai trouvé ceci se rapportant à la nomenclature :

/* Nomenclature */
.nomeBk_itti {
display:none;
}
.nomeBk td{
vertical-align: middle;
border:0;
}
.nomeEqu{
font-size: 0.9em
}
.nomeDef{
font-style: italic;
}

Bonjour,

Je n’avais pas en tête cette liste des nomenclatures.
Je n’arrive pas à le reproduire. Avez-vous un avertissement lors de la génération avec un rapport d’erreur ?

Aucune erreur lors de la génération.
Je me demande si ce n’est pas dû à la longueur de mes définitions… :flushed:

Je ne sais pas si c’est grâce à ça, en tout cas le défaut a disparu après la mise à jour avec la nouvelle version Scenari 6.2.0 ! :smiling_face_with_three_hearts:

Par contre un nouveau défaut est apparu : les « 1 » à la ligne dans les unités… :fearful:

Salut Marie,

Ce serait possible d’avoir un scar d’exemple ?

Nous allons modifier la publication Print des nomenclatures pour être plus robuste, en voici un exemple :

1 « J'aime »

Génial ! Merci.
Je t’envoie mon SCAR sur Mattermost…