Problème de référencement des annexes dans ODT lorsqu'il s'agit de grains externes

Les liens vers les grains externes sont mis en annexes dans la publi ODT, ce qui est très bien. Le problème, c’est que les titres de ces grains ne sont pas gérés correctement : ils n’apparaissent pas dans la table des matières (seuls les titres internes au grain apparaissent) et leur affichage dans les annexes n’est pas optimal (tout petit).

Le contenu annexe n’est pas intégré à la table des matières principale, qui ne fait que référencer la rubrique « Contenus annexes ».

De mémoire, cette décision avait été prise pour éviter de surcharger la tdm principale avec du contenu de second plan.

Qu’est-ce que tu entends par « tout petit » ? Dans mes tests, la taille de ces titres de grain en annexe est de 12pt/gras/bleu. Tu trouves que ça ne ressort pas assez ?

Antoine

Bonjour, pour prolonger la remarque de Valérie, dès que l’on a plusieurs grains annexes, on ne voit plus bien comment ça se structure en annexe. Je pense qu’il faudrait une section Annexe, avec une TDM des annexes et un départ de chaque annexe sur une nouvelle pas (chaque grain est géré comme une annexe). J’ajoute cela à la PDE.