Problème de génération au format pdf

Bonjour,

J’utilise SCENARIchain-desktop 6 version 6.5.3 final.

Actuellement, je connais un problème de publication des supports lors de la génération au format pdf. Lorsque j’active la consultation ou le téléchargement le système me renvoie directement sur le disque dur.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour pallier cette difficulté ?

Merci,

Tu as eu un autre comportement antérieurement ? Si oui, tu as fait quelque chose de particulier entre deux ? (installation, montée de version, …)

Bonsoir,
Merci pour la réponse. La seule chose que j’ai fait avant de rencontrer le problème c’est une montée de version tel que cela m’était proposé. Autrement, rien d’autre. Je n’ai jamais rencontré cet type de problème.

Bonjour,

Si je comprends bien, suite à une génération PDF, les boutons “Consulter“ et “Télécharger“ ont le même comportement que le bouton “Révéler” ?

Je ne reproduis pas ce problème avec SCENARIchain-desktop 6.5.3 et un PDF généré d’Opale sous Windows 10. Sur quel OS êtes-vous ?

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je confirme que les boutons « consulter » et « télécharger » ont presque le même comportement que le bouton « révéler ». J’ai tenté de vous adresser un fichier de copies d’écran mais sans succès.
Je travaille sous windows 10 et mon navigateur est Mozilla. Pouvez-vous me dire qu’est-ce que OS ?
Bien cordialement,

OS : Operating System. Dans votre cas, c’est Windows 10.

Que se passe-t-il quand vous double-cliquez sur un PDF depuis l’explorateur Windows ? Quelle est l’application qui est lancée pour le visualiser ?

Il s’agit de Adobe Acrobat