Probleme de droits

Bonjour, j’ai un probleme au niveau de la gestion des droits sur espace et ateliers dans Myscenari.
Au niveau des permissions affectées je ne peux pas changer les droits d’accès aux diffrents espaces.

au niveau de la gestion des ateliers à la colonne « permissions affectées » j’ai des ?
alors que sur d’autres ateliers c’est ok.

01



Ai je loupé quelque chose ?
Merci de vos réponses

A 1ère vue, le titre de votre post semble juste : vous n’avez en effet pas (plus) les droits d’administration (probablement le rôle « Gestionnaire », mais cela dépend de la configuration de votre serveur) sur ces ateliers.

Bonjour @Barz,

au niveau de la gestion des ateliers à la colonne « permissions affectées » j’ai des ? alors que sur d’autres ateliers c’est ok.

Le ? est lié aux mécaniques de rafraichissement en 6.2 de cet écran… et est accompagné d’un message au survol de ce caractère : Information non disponible. Veuillez rafraichir la liste.

Au niveau des permissions affectées je ne peux pas changer les droits d’accès aux différents espaces.

Aucun lien avec la constatation UI ci-dessus donc.

Il vous manque très probablement le rôle « Gestionnaire fonctionnel » sur les espaces en question.
Je vous invite à utiliser l’outil Gestion > explorateur des rôles, accessible aux utilisateurs Gestionnaire fonctionnel ou Administrateur, pour avoir une vision d’ensemble des habilitations affectées sur les différents niveaux (entrepot / ateliers / espaces)

Cdt
Antoine
Kelis

Bonjour, je suis à l’initiative de la création de ces 4 ateliers, mais je ne suis pas gestionnaire des 4 est ce normale ? ensuite même si je rafraichis la liste les permissions sont toujours avec un ?

Bon je reponds a mon problème et je m’excuse pour tous ces post : j’etais certains en gestionnaire mais dans des groupes qui eux avaient des droits restreints donc…désolé j’aurais mieux fait de me documenter plus serieusement… :sweat_smile: merci de vos aides !
cordialement