Problème de compte à rebours

Bonjour,
J’utilise un compte à rebours sur un quiz de mon parcours. Cela fonctionne bien, mais je rencontre un problème lorsque l’apprenant est redirigé une deuxième fois vers ce quiz (Il tente une deuxième fois en cas d’échec), le compte à rebours ne se réinitialise pas, ce qui fait qu’il ne peut pas repasser le quiz. Plus clairement, si le compte à rebours s’est arrêté à 5 secondes de temps restant, il reste sur ce temps restant au deuxième passage (c’est donc trop court …). Je souhaiterai le réinitialiser afin qu’il puisse le tenter à nouveau.
Merci pour votre aide et bonne journée.
Patrick

Bonjour
C’est un fonctionnement normal.
Il a X secondes pour répondre à la question.
Si le chrono se remettait à zéro à chaque essai, le temps limité ne serait plus limité.

Bonjour,
Oui, bien sur, mais j’aurai bien voulu pouvoir intervenir sur ce paramètre.
Tant pis, je vais faire différemment.
Merci pour votre aide et bonne journée.

Bonjour,
une solution est peut-être de dupliquer la page, elle pourra avoir son propre chrono

1 « J'aime »

Pour tenir compte de cette « seconde chance » pondérer différemment les quiz et penser à les intégrer dans les indicateurs le cas échéant.
Sinon augmenter la durée du chrono dans le compte à rebours.Ô sancta simplicitas.

1 « J'aime »

Bonjour,
Effectivement, je n’avais pas pensé à cette solution, merci :slight_smile:

C’est vrai, on a parfois du mal à rester simple … merci pour votre aide :slight_smile: