Problème d'ajout de fichiers dans skin

Bonjour,
J’utilise la version 6.2.4 de Scenari Styler. Je crée un skin pour Topaze 5 Web.

Dans le skin guidé, j’essaye d’ajouter des fichiers. Cependant, lorsque j’essaie de passer en mode tests aussi bien en prévisualisation qu’en publication), aucun des fichiers n’apparaît dans le dossier de destination. Par exemple, j’ai les lignes suivantes dans mon skin guidé:

La concatenation fonctionne correctement, mais l’ajout de fichier non, Mon dossier font ne contient que font.css et rien d’autre. Est-ce que quelqu’un rencontre un problème similaire?

Je rencontre le même problème si j’ajoute des fichiers dans le dossier css. Par ailleurs, si je crée un skin avancé et que j’ajoute un skin.doss, le dossier font de mon skin.doss disparaît completement lors de la publication.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Je viens de faire le test et chez moi ça fonctionne.
Il y a normalement déjà un fichier fontello.woff2 dans le dossier font, et vous dites que vous n’avez rien d’autre dans le dossier font que font.css, il a donc été écrasé. Est-ce que vous pouvez me transmettre un .scar de votre skin ?

Mickaël

Merci à Mickael pour l’aide en privé. Pour les personnes qui liraient le post, il s’agissait d’erreurs faites par moi. Tout fonctionne très bien.

Super !
Est-ce que tu peux détailler un peu la ou les erreurs (promis on ne se moquera pas :grin:) ? Ça pourrait aider d’autres personnes dans le futur :slight_smile:

Oui, pas de soucis. Voici les erreurs :slight_smile:.

Pour les fonts, le problème venait de ma connaissance insuffisante de l’outil « Developers tool » de Chrome. Je ne savais pas que l’outil ne montrait pas les fichier font (ttf, woff,…).

Ensuite pour les fichiers css manquants, cela venait d’une erreur importation. Je n’avais pas mis la ligne ‹ @import url ( ›‹ ); › en haut du fichier css mais plus bas. Pour cette raison, le fichier css n’était pas importé et donc non visible dans l’outil développeurs de chrome.

1 « J'aime »