Problème d'affichage du skin en SCORM Multi

Bonjour,
Je travaille actuellement sur la modification d’Opale avec ScenariBuilder, afin de modifier le skin Sunrise et quelques éléments du modèle, notamment pour respecter une charte graphique.

La plupart de mes modifications sont faites dans le fichier aurora/web/auroraW.skin.doss/css/main.css, et elles se répercutent sur la publication web et SCORM Mono automatiquement, mais je viens de remarquer qu’en SCORM Multi, le skin ne marche presque pas. Sur la page d’accueil, je n’ai plus le bouton pour démarrer le module, il n’y a plus aucun background sur les pages…

Sauriez-vous pourquoi ? J’ai pourtant ouvert le skinpack Sunrise dans Styler et j’ai ajouté les 3 modes de publication (comme vous pouvez le voir ci-dessous) avant de remplacer le css dans Builder.

Cordialement,
Mathis Le Cardiet

Scorm Multi : chaque grain est un mini site séparé, un SCO scorm. Il est donc impossible de faire une navigation entre les grains, cette fonction doit être assuré par la LMS, comment elle l’assure est hors du contrôle de Opale.

Donc, seul le stylage interne à un grain est visible en multi-sco, c.a.d. les balises pédagogiques et les texte.

Merci pour cette réponse rapide, donc c’est normal que le skin ne s’affiche pas, ça me rassure.