Petit soucis avec le modèle Opale Vers24.1.0 et ScenariChain Desktop 6.3.12. Impossible de créer un atelier. Avec Optim et styler pas de problème.
Avec Opale j’ai le message veuillez patienter pendant plus de 10 minutes. Après j’arrête en fermant Scenarichain
et ensuite l’atelier apparait dans la liste des ateliers mais impossible à ouvrir (chargement en cours) et impossible également à supprimer proprement (chargement en cours)
est ce que ce problème peut venir du fait que j’ai égelement sur le même PC une installation alone d’opale 24 ?
les ateliers ~X contiennent les modèles documentaires (ils sont masqués pour les utilisateurs). C’est bien un problème d’installation du pack auquel vous êtes confronté. Le problème est le même quelque-soit le pack que vous installez (Optim, Dokiel…) ?
Bon après quelques manipulations, j’ai trouvé ce qui semble l’origine du problème.
Si je renseigne le répertoire des données à la création de l’atelier (et que je ne laisse pas chemin par défaut) ça fonctionne.
De ça je m’interroge sur les dossiers qu’utilise SCENARI d’une manière générale en local ?
Il y a bien dans les paramètres le dossier pour les données, les générations, travail et temporaire mais par exemple on ne sait pas paramétrer l’emplacement des dossiers keys, prl-chain, wsps et le fichier wsps list
Pour bien comprendre, en spécifiant simplement un emplacement différent pour les sources de l’atelier, vous n’avez plus de problème ? Vous n’avez pas aussi déplacé l’application SCchain ?