problème avec l'index des mots clés

Bonjour,

ceci est mon premier message sur ce forum et j’espère que je ne me trompe pas de lieu de postage.

J’ai un soucis un peu basique. Je n’arrive pas à afficher les mots clés dans l’index des mots clés. J’ai renseigné les mots clés dans les métadonnées du module et j’ai autorisé à publier l’index des mots clés dans l’édition du support web et toujours rien… et je n’ai pas non plus trouvé l’information dans les différents tutoriels…

Quelqu’un saurait-il publier ces mots clés?
Je vous remercie d’avance.
Maxime

Vous utilisez quel version de Opale ?

j’utilise la version 3.6 en mode advanced.

Dans la publication web, les mots clés sur la racine du module ne sont jamais incluses dans l’index.
L’index des mots clés incluent des revois vers les pages des ressources ou elles sont incluses. Si vous ajoutez un mot clé sur un grain, l’index des mots clés vous donnera un lien vers ce grain. Mais les mots clés directement mis sur le module n’ont pas de page pertinente qui y sont associé, a par la page de garde qui ne contient aucun contenu et donc n’est pas d’un très grand intérêt.
Ceci est donc un comportement normal pour Opale qui n’a pas changé depuis des années. Les mots clées sur la racine sont en fait uniquement publiés dans les metas des page et servent à mieux indexer le contenu.

Merci beaucoup Sam. Je viens de comprendre mon erreur et la façon dont est utilisée l’index des mots clés. Encore merci pour cette réponse à cette question de novice. :slight_smile: