Problème avec la migration Webmedia

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé la solution à mon problème dans le forum, j’espère que ce post ne fera pas doublon.
J’ai un fichier .scar (ancien) d’une production qui a été faite avec Webmedia en 2015 (je crois). Je voudrais le republier. J’ai tenté une migration comme indiqué dans la documentation, tout se déroule bien.
Lorsque j’ouvre l’atelier, j’ai toujours ma segmentation en .xml et je ne peux pas l’intégrer dans l’item Webmedia pour la publication.
Je connais bien Opale et Canoprof, mais je ne maitrise pas Webmedia.
Y-a-t-il une procédure que je n’effectue pas correctement ?
En vous remerciant par avance.

Bonjour,

Suite à la migration, votre item de segmentation devrait etre avec une extension en .seg. Est ce bien le cas ? J’ai l’impression que vous parlez d’un item .xml
Quelle version du modèle webmedia utilisez vous actuellement ?
Bonne journée
Ludovic

Bonjour,
Vous avez tout à fait cerné mon problème. Mon item de segmentation reste bien en .xml et ne se transforme pas en .seg.
J’ai installé la version webmedia 3.0 que j’ai téléchargé sur le site.
Bonne journée.

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que le déclenchement de la migration s’est bien effectuée ?
Si votre contenu n’est pas confidentiel, vous pouvez m’envoyer en MP un lien vers votre scar que je jette un oeil.
Bonne journée
Ludovic

Bonjour Ludovic,
En effet, tout se déroule normalement, sauf qu’à la fin, mon item de segmentation ne se retrouve pas transformer.
En fait, j’ai résolu mon problème grâce à Xavier qui a effectué plusieurs migrations, de la version 2.2 à la version 2.3 puis de la 2.3 à la version 2.4 etc… Pour finalement obtenir la version 3.0.
Merci pour votre aide et à bientôt.