Bonjour
J’ai tenté de compiler une image de notre serveur “Portail de la documentation” en test dans ScBuilder 6.5 et la génération est en échec. Voici le message d’erreur :
Elasticsearch is not available or is not in green status.
Rebuild ES index from 'unistradocdev~_all~depot@b~jbfegr5eebaf8snap388cqj6ljab8p4cpj7' to 'unistradocdev~_all~depot@a~j1p8pomoubc95lmup28d0okauibdlb5egb3' failed.
method [PUT], host [http://127.0.0.1:9811], URI [unistradocdev~_all~depot@a~j1p8pomoubc95lmup28d0okauibdlb5egb3], status line [HTTP/1.1 400 Bad Request] {"error":{"root_cause":[{"type"illegal_argument_exception","reason"Custom Analyzer [sc_french_suggest] failed to find char_filter under name [sc_french_char_filter]"}],"type"illegal_argument_exception","reason"Custom Analyzer [sc_french_suggest] failed to find char_filter under name [sc_french_char_filter]"},"status":400}
ElasticSearch est bien démarré.
Si je comprends bien, le problème est dans la configuration envoyée à ElasticSearch, l’analyseur sc_french_suggest pointe vers un char_filter sc_french_char_filter qui n’existe pas.
En version 6.4, tout fonctionnait avec ce freeAnalysis dans depot.portlet :
{
"analyzer": {
"sc_french_suggest":{
"type":"custom",
"char_filter":["sc_french_char_filter"],
"tokenizer":"standard",
"filter":["lowercase","sc_french_elision"]
},
"exact_analyzer":{
"type":"custom",
"tokenizer":"standard",
"filter":["lowercase"]
}
}
}
J’ai tenté d’y ajouter une définition de char_filter mais rien à faire, toujours la même erreur.
Suis-je passé à coté de quelque-chose dans la note de version de la 6.5 ?
Merci pour votre aide.
Christophe Scherrer
Université de Strasbourg