Bonjour,
Pour une tuile on n’a pas la possibilité de mettre une icône. Existe-t-il une ruse pour avoir cette possibilité qui est disponible en cas d’URL externe ? En vous remerciant.
Bonjour,
Pour une tuile on n’a pas la possibilité de mettre une icône. Existe-t-il une ruse pour avoir cette possibilité qui est disponible en cas d’URL externe ? En vous remerciant.
Bonjour,
Voici le résultat avec une URL externe les icônes s’affichent :

Mais avec tuile on obtient cela :
![]()
C’est peut-être lié à l’habillage ?
Ah, tu parles du menu de liens permanents. C’est en effet dû au skin. On creuse.
Dans la prochaine MAJ d’Optim, par défaut les icônes ne seront pas incluses mais, toutefois il sera toujours possible de modifier ce comportement dans le paramétrage du skin :
Bonsoir,
Je viens donc de télécharger la mise à jour d’optim 26.0.2 et l’extension web tuile 26.0.2 avec le skin Leaf par défaut. Je ne trouve pas l’endroit du paramétrage du skin. Faut-il le télécharger pour avoir accès aux paramètres ?
Pour le paramétrage de l’habillage graphique, je n’ai trouvé que cela :
En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour,
Pour activer cela, il va vous falloir créer un nouvel habillage graphique en passant par SCENARIstyler :
Si vous n’êtes pas à l’aise avec SCENARIstyler, n’hésitez pas à consulter la documentation
Mickaël