Possibilité ajout icône pour suite tuile?

Bonjour,

Pour une tuile on n’a pas la possibilité de mettre une icône. Existe-t-il une ruse pour avoir cette possibilité qui est disponible en cas d’URL externe ? En vous remerciant.

Chaque tuile porte son icône :

Je ne comprends pas bien votre demande.

Bonjour,

Voici le résultat avec une URL externe les icônes s’affichent :

image

Mais avec tuile on obtient cela :

image

C’est peut-être lié à l’habillage ?

Ah, tu parles du menu de liens permanents. C’est en effet dû au skin. On creuse.

1 « J'aime »

Dans la prochaine MAJ d’Optim, par défaut les icônes ne seront pas incluses mais, toutefois il sera toujours possible de modifier ce comportement dans le paramétrage du skin :

Bonsoir,

Je viens donc de télécharger la mise à jour d’optim 26.0.2 et l’extension web tuile 26.0.2 avec le skin Leaf par défaut. Je ne trouve pas l’endroit du paramétrage du skin. Faut-il le télécharger pour avoir accès aux paramètres ?

Pour le paramétrage de l’habillage graphique, je n’ai trouvé que cela :

En vous remerciant pour votre aide.

Bonjour,

Pour activer cela, il va vous falloir créer un nouvel habillage graphique en passant par SCENARIstyler :

1. Créez un atelier SCENARIstyler en activant l’extension de stylage « Styler Optim Tile Site 26 »
  2. Créez l’item
    image_2026-08-31_102617101
  3. Dans "Paramètres supplémentaires, modifiez l’option rajoutée par Sam.
  4. Créez ensuite un item « Jeu d’habillages graphiques » pour lier l’item .skin et installez ce skin.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec SCENARIstyler, n’hésitez pas à consulter la documentation

Mickaël

1 « J'aime »