Plus d'accès "MyScenari" WEB

Je crois qu’il y a un plantage sur l’accès web de myscenari. J’ai un message d’erreur qui s’affiche : « Votre connexion au serveur est interrompue ou instable ».
Sur mon poste, pas de problème. Quand je veux voir dans un navigateur (aperçu / voir dans un navigateur), j’ai l’atelier qui s’affiche, mais avec aucun contenu.
Même chose lorsque que veux travailler en full web.
Merci d’avance pour votre aide.
Bruno.

Bonjour Bruno,

Merci pour la remontée du problème. On arrive à la reproduire et on va essayer de le corriger au plus vite.

Thibaut

Il semble cependant que cette erreur ne perturbe pas le fonctionnement de l’éditeur web outre mesure. Il faut cependant bien que vos modèles documentaires soient définis en cas de modèle documentaire inconnu (à partir du client xul, redéfinir le modèle doc si propriété de l’atelier le marquent comme inconnu).

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour le retour, il nous a permis de détecter un bug dans la gestion de la sensibilité de la casse dans les noms de domaines.
Pour faire simple, l’éditeur web n’était pas compatible avec des noms de domaines contenant des majuscules dans leur déclaration.

C’est corrigé, vous pouvez maintenant utiliser l’éditeur web myScenari.

Thibaut

Merci beaucoup, en effet, ça fonctionne.
Bon courage à toute l’équipe, et merci encore.
Bruno