Bonjour
Désolée d’encombrer ce fil de discussion mais je ne sais pas où trouver de l’aide.
J’essaye d’accéder à mon espace Canoprof 2 et impossible : il me dit que mon compte n’existe pas !
Où puis-je trouver de l’aide ?
Merci d’avance
ASL
Bonjour
Désolée d’encombrer ce fil de discussion mais je ne sais pas où trouver de l’aide.
J’essaye d’accéder à mon espace Canoprof 2 et impossible : il me dit que mon compte n’existe pas !
Où puis-je trouver de l’aide ?
Merci d’avance
ASL
Bonjour,
Quelle est votre domaine ?
Bonjour,
J’ai le même problème. Je viens de créer mon compte canoprof et j’ai bien réussi à créer mon domaine également : alexis-morel
Evidemment, en local, en version « Bureau », je peux travailler, mais en cloud, lorsqu’il me demande la connexion, lorsque je saisis mes identifiants canopé, il m’est signalé que mon compte n’existe pas.
Avez-vous une solution ?
Merci d’avance.
Alexis
Bonjour, je vous répond en MP.