Plus d'acces a Canoprof2

Bonjour

Désolée d’encombrer ce fil de discussion mais je ne sais pas où trouver de l’aide.
J’essaye d’accéder à mon espace Canoprof 2 et impossible : il me dit que mon compte n’existe pas !
Où puis-je trouver de l’aide ?
Merci d’avance

ASL

Bonjour, je crois savoir que pour ce genre de problème, il vaut mieux passer par viaeduc. @xah @sam

Bonjour,
Quelle est votre domaine ?

Bonjour,

J’ai le même problème. Je viens de créer mon compte canoprof et j’ai bien réussi à créer mon domaine également : alexis-morel

Evidemment, en local, en version « Bureau », je peux travailler, mais en cloud, lorsqu’il me demande la connexion, lorsque je saisis mes identifiants canopé, il m’est signalé que mon compte n’existe pas.

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance.

Alexis

Bonjour, je vous répond en MP.