Petit bug édition mWeb?

Bonjour,
Je me suis aperçu qu’en passant en SCENARIserver 5 + client web (nightly de moins d’1 semaine) j’ai quelques désagréments avec des items « mWeb » (fragments HTML dans les ressources web distantes d’Opale) qui semblent régresser.

Par exemple, si je colle en fragment de code :

<div>test</div>
<script src="https://ics.utc.fr/lib/helloworld.js"></script>

J’ai l’impression que j’obtiens dans l’éditeur :

Aussi, si je copie un code que je viens de mettre, je récupère quelque chose qui ressemble mais avec des namespace en plus (j’imagine que c’est innocent mais je signale quand même). Enfin, quand je met du JS inline (en plusieurs lignes dans une balise script) je fait une génération, et que je cherche le code dans une page web de cette génération, j’ai l’impression qu’il n’y a plus de saut de ligne (je ne sais pas si cela marcherait pour tous les codes car il y a des devs JS qui reposent sur l’insertion automatique d’un « ; » après les newline si cela ne parse pas sans)

J’ai un exemple réel un peu compliqué qui ne passe pas, j’ai du mal à cerner le problème mais je me dis qu’il y a peut être une explication dans les pistes de problème que j’ai repéré ci-dessus.

Testé avec Opale et Topaze.

Pas de grande urgence pour ma part mais si vous avez une occasion de vérifier avant une prochaine sortie cela serait intéressant.

Stéphane