Sur Dokiel 25, j’ai parfois des résultats de recherche incohérent dans l’encart « les plus pertinents » (qui est, au passage, une super évolution ! Merci !).
Ici par exemple sur un site de référence, on peut voir que pour ma recherche, j’ai un chapitre qui obtient un score de 9.0. Pourtant, il n’est pas affiché dans les résultats les plus pertinents, le premier étant celui avec un score de 7.7
Autre remarque sur la recherche, pour une publication de guide cette fois (non reproduit sur site de référence) : dans le résultat de la recherche, quel que soit le terme recherché, il est indiqué « Ouvrir le menu » :
Ici je ne vois pas de bug, ces pages contiennent bien le terme cherché mais qu’une fois et dans le texte de base (pas dans un titre etc) ils sont donc considérés comme moins importants.
Ah OK, je me suis fait avoir par le coefficient de 0.0 du coup, et je ne suis même pas rentré dans le chapitre. Je viens d’aller voir et le mot est présent 1 fois c’est vrai.
Mais du coup, c’est un peu perturbant car le 0.0 laisse penser à l’utilisateur que le mot n’est pas dans ce chapitre (je pense que si je me suis fait avoir, d’autre se feront aussi avoir, enfin j’espère presque ).
Ne devrait-il pas y avoir malgré tout au moins 0.1 ? Du fait que le mot étant au moins présent une fois, ne pas avoir 0.0 ?
J’ai vu qu’il y avait un paramétrage possible de la pertinence des résultats dans le styler, mais je n’ai pas eu l’impression que ça changeait quelque chose en rajoutant un point partout
J’ai installé la dernière version de Dokiel pour prendre en compte la MAJ sur les résultats.
Malheureusement, je me heurte à un nouveau souci. En effet, de ce que je constate, des icônes viennent remplacer les valeurs de pertinence de recherche. Avec le skin lagoon officiel, je vois bien ces icônes.
Malheureusement, sur mon skin personnalisé, où j’ai ajouté un fontello.woff2 spécifique, je n’ai pas ces icônes :
Y’a-t-il possibilité de récupérer les icônes ajoutés pour l’intégrer à mon fontello ? Ou alors de désactiver l’affichage en icône pour avoir à nouveau une valeur chiffrée ?
Avez-vous ajouté des icônes ou alors modifié des icônes dans votre version de fontello ?
Si c’est de la modification d’icônes existant, il il y a plusieurs façons de procéder pour régénérer un fichier fontello.woff2 convenable.
Vous pouvez refaire vos modifications en repartant du nouveau fontello.json de Dokiel,
Vous pouvez récupérer les nouvelles icônes de pertinence de recherche depuis le fontello.json de Dokiel pour les ajouter à votre fontello.json modifié pour ensuite utiliser le site fontello pour re-générer fontello.woff2
Si vous avez ajouter des nouvelles icônes la meilleure solution et la plus stable serait peut-être de gérer vos propres icônes dans un fichier fontello différent pour qu’il ne soit pas dépendant de celui proposé par défaut dans le skin de Dokiel.
Vous pouvez aussi annuler le nouveau stylage dans votre skin, ce ne doit pas être très compliqué.
J’ai fait surtout des modifs sur le fontello de base. Effectivement, je suis finalement reparti du fontello de base et j’ai refait mes modifs, avec les « jauges » en plus.
En fait, je ne retrouvais plus comment récupérer le fontello de base… Désolé pour la question un peu triviale, retour de vacances il faut se remettre dans le bain