Perte du bouton "Importer un modèle" pour un entrepôt Scenarichain-server 5.0

Bonjour,
après installation (.deb) de Scenari SERVER 5.0 sur VMWare avec Debian 10.6, j’ai pu installer un modèle de type Opale. J’ai ensuite migré l’ensemble des ateliers d’une version Scenari Server 4.1 vers ce nouveau server 5.0.
Souhaitant changer de modèle, j’ai supprimé le seul pack (modèle) existant dans le but d’en réimporter un autre. Ce qui s’avère à présent impossible. Bien qu’admin, j’ai perdu le bouton « Importer un modèle » de la fenêtre de gestion des packs (version java et version web chrome).
Avez-vous une idée pour que je puisse réimporter mon nouveau modèle ?
Merci d’avance.

Bonjour,
Vous voulez-dire que, dans la version web (chrome), le bouton « Installer » de l’écran « Modèles documentaires » accessible dans les options est grisé ?
image

Bonjour,
non il n’est pas grisé. Il n’apparaît plus
image

On me glisse dans l’oreillette que le problème est probablement celui-ci : SCENARIchain-server 5.0 (Linux)

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Je vais regarder ça de près.
Je vous tiens informés.
Cordialement.

Votre oreillette est pleine de sagesse. Je n’avais pas assez fait attention à cette info sur le rôle de gestionnaire scindé en 2 rôles. Tout est rentré dans l’ordre.
Merci à vous… et à cette oreillette bien utile.
Cordialement.

Elle s’appelle @anp … Je vous confirme elle est vraiment TRES utile :smiley: :smiley: :smiley: