Pb scenari chain 4.1 et MacOS 10.12

Bonjour,

Pour certaines ressources j’utilise encore ScenariChain 4.1 (oui je sais ce n’est pas la dernière version). Depuis que je suis passé à la dernière version de MacOS je rencontre un bug un peu pénible avec SC 4.1. Le défilement des pages n’est plus possible avec la molette de la souris ou le trackpad, il faut à chaque fois aller sur l’ascenseur et le déplacer via un clic.
Ce problème n’existe pas sous SC 4.2.

Suis le seul à avoir ce problème ?
Est-il envisageable d’avoir un patch pour cette version ancienne de SC ? Je ne peux pas pour certaines ressources passer sous SC 4.2, d’où ma question.

PS : je suis en java 8, mise à jour 111. J’utilise java 6 pour SC 4.1

merci d’avance pour vos réponses.
Christian

Bonjour,
Je me permets de « déterrer » ce sujet afin de savoir si une solution a été apportée concernant Scenari 4.1.
Le trackpad ne permet en effet pas de faire défiler l’interface, ce qui est assez embêtant.
Si quelqu’un a une astuce pour contourner ce bug…? Merci d’avance !

Les couches graphiques de SCENARI 4.1 sont basés sur Mozilla 10. Ce problème est sûrement du à un problème de compatibilité entre Mozilla 10.0 (firefox 10) et les dernières versions de MacOSX, ce qui est hors de notre contrôle.

La version stable actuelle de SCENARI est 4.2 dont les couches graphiques sont basés sur Firefox 42 qui ne présente aucun problème de compatibilité avec MacOSX.

La seule solution est de passer à SCENARI 4.2.