Pb javascript sur un graphique dynamique

Bonjour, j’essaye en vain de trouver une solution au JavaScript ci-dessous.
J’aimerai apporter de la couleur dans le graphique dynamique mais sans succès jusqu’à présent…est ce qu’une âme charitable pourrez m’aider :
Merci d’avance.

var data = {
labels: [« Profil Décideur », « Profil Innovateur », « Profil Légaliste », « Profil Participatif »],
datasets: [{
label: ‹ Récapitulatif de Résultats ›,
data: [0, 0, 0, 100],
backgroundColor: [
‹ rgba(255, 99, 132, 0.2) ›
],
borderColor: [
‹ rgba(255,99,132,1) ›
],
borderWidth: 1
}]
};
var myBarChart = new Chart(.getContext(« 2d »)).Bar(data);

Bonjour, il s’agit de recenser les réponses d’un quizz dans un plan graphique de style radar ou bar et si le javascript fonctionne bien je n’arrive pas à mettre de la couleur dans le label dominant. ici le 100 correspond au « profil participatif » mais reste grisâtre à l’affichage, même probleme pour le stroke la bordure rest grisée et pas en rgba. d’apres ce que j’ai pu voir le code est bon mais cela ne s’affiche pas en couleur.

le .Bar(data) est le style du graph que je peux remplacer par .Radar(data)

Merci de votre reponse, Oui effectivement il s’agit de mettre simplement de la couleur sur ke graphique pour les labels. J’ai bien consulté la doc chart.js et l’exemple donné mais un copier coller ne fonctionne pas. Est ce qu’il faut aussi voir du côté du chart.js présent dans le skin? Ou le seul code à rentré est dans mon graphique.xml dans topaze? Bref je finirais par trouver😏 en tout cas merci de vos réponses. Cdt

Bonjour,

On ne voit pas les réponses, cela m’aurait intéressé de les lire…

1 « J'aime »

Bonjour @pjacob

L’auteur de ces réponses a souhaité les supprimer. Désolé… :-/

Thibaut

1 « J'aime »

Ah… Chacun a ses raisons.
Du coup y a-t-il une solution ? Parce qu’en effet, cela reste tristement gris…

1 « J'aime »

@Barz as-tu pu résoudre ton problème ?

Non malheureusement…

As-tu essayé en mettant les couleur dans un autre format ? rgb, hexadécimal.