En cours de migration de nos ateliers depuis la MAJ de notre serveur vers Scenari 6.4.5 sur lequel j’ai installé Parours25.0.3.
J’ai donc voulu importé une archive élaborée en local (même version de Parcours) mais au final, sur le serveur, la vue web ne fonctionne pas pour les items programmation et session
Bonjour @SD_leCnam,
quel problème as-tu ? Une erreur dans le générateur ? Tu peux nous fournir cette erreur ?
il s’agit de la vue web de l’éditeur : rien ne s’affiche.
Que puis-je vous fournir d’utile ?
Et j’ai téléchargé le contenu exemple : même pb.
C’est peut-être un pb de config du serveur mais le pb est uniquement sur Parcours
La génération web a pris du temps mais fonctionne.
Très surprenant, la génération Parcours est en principe rapide.
Maintenant qu’une 1ère génération est passée, la prévisu web de l’éditeur est toujours vide ? Même en attendant longtemps ?
Tu peux éventuellement nous fournir les logs du serveur via le menu “Gestion / Administration système / Logs système“ et télécharger le dernier fichier qui devrait s’appeler : `scstatic_2026-07-17.log` (accessible si tu as les droits admin sur ce serveur).
scstatic_2026-07-17.log.txt (11,9 Ko)
C’est vraiment très très long (la génération). Et je ne vois pas la vue web après génération, j’attends toujours.
Rien de particulier dans les logs.
Tu ne constates pas de problème de performance similaires dans d’autres ateliers ?
Ton serveur a peut-être un problème de surcharge. Un admin peut évaluer son activité (charge cpu, occupation ram…) ? Tu peux couper et redémarrer le serveur ?
Merci Sylvain, je remonte le problème à notre admin sys.