Pb affichage dans Sunrise

Bonjour

J’utilise ScenariChain 4.2 avec Opale 3.7, Styler 4.2 et Sunrise 0.10.5

Je m’essaie à agrandir la taille des caractères pour un export web dans Sunrise. J’ai donc modifié chain.css en y ajoutant ‹ Verdana › comme font et en passant la taille des caractères de 0.9em à 1.3 em. Lorsque je compile et que je l’utilise comme export, je n’ai plus aucun bouton dans les différentes pages, j’ai la zone de bouton mais à l’intérieur je n’ai pas les boutons.

Je connais un peu le CSS et l’HTML et lorsque je fais une inspection de la page, je ne trouve pas de renvoi à des images pour les boutons.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Les icones sur le skin Sunrise proviennent d’une font (appelé fontello), en augmentant la taille des caractères, vous avez dit aussi augmenter la taille des icones, les faisant « sortir » de leur zone et les rendant invisible.
Pour augmenter la taille des caractères, je vous propose plutôt d’ajouter une règle sur l’élément p plutôt que sur le body. Ainsi vous ne ciblerez que le texte (et plus les icones)

Mickaël

Bonjour

Merci de ta réponse qui a résolu mon problème.
Dans le fichier main.css, j’ai ajouté une règle dans p en y incluant la police Verdana ainsi que la taille.

Bonne journée