Passage à la version NG desktop

Bonjour,
Je viens d’installer:
SCENARIchainNG-desktop5.0.100beta_fr-FR_202107211432_win.exe
opale3-9_fr-FR_002_202107211848_sc50.wspp
postscriptum-app-v0.9.009-win32.exe
opaleGenAuroraPrint3-9_fr-FR_002_202107211848_sc50.wsppack
auroraDys3-9_1.skinpack


Ma première difficulté est la génération d’une sortie web. Je ne trouve pas le menu.
Deuxième dans l’ancienne version on pouvait choisir les répertoires de génération et des sources là je ne trouve pas.
Troisième il était possible de spécifier le chemin vers libreoffice mais il me semble que pour l’instant cela ne soit pas possible?
De plus le skin auroraDys est-il valide pour ma configuration?
Pourriez-vous m’aider, En vous remerciant

  • Les générations se trouvent dans le volet en bas à gauche.
  • Répertoire des sources : à la création de l’atelier : image
  • configurations des chemins des outils tiers de votre système : dans le menu tout en haut à gauche de l’écran et menu « Paramètres »: image
  • Répertoire des générations : ce n’est plus configurable atelier par atelier pour simplifier, mais le chemin racine des toutes les générations de tous vos ateliers sont dans le même écran de « Paramètres » (plus bas).
  • auroraDys, toutes les extensions compatibles sont indiquées dans la page ou vous avez téléchargé votre version d’Opale 3.9 (en bas) : Opale . Vous y trouverez un lien vers OpaleSkinDys
1 « J'aime »

Merci pour votre aide. Cela m’aidera au final à passer à la version 6, j’imagine, en m’habituant à cette nouvelle interface que je trouve très réussie et il vrai nettement plus au goût du jour.

1 « J'aime »