Est-ce que les items développés sous Parcours 0 peuvent survivre à une importation sur Platine Parcours 1? Mes items séance ne sont pas reconnus, car il semble y avoir un souci au niveau de l’extension du code de l’item. Une solution?
Merci pour la rapidité de votre réponse. Mon action était d’utiliser la fonction d’importation (clic-droit) inhérente à un atelier existant, ce qui ne procure pas un résultat équivalent à créer un nouvel atelier à partir de cette même archive (solution). Cependant, l’étape 2 de la procédure suggérée précise que si la version d’origine du modèle documentaire de l’archive n’est pas disponible (ici, Parcours 0), alors la version compatible (n + 1) installée sera affichée en gras (ici, Parcours 1) - cette détection ne semble pas fonctionner comme attendu. Merci pour la solution!
Je crois que ce n’est pas affiché en gras parce que c’est un cas un peu spécial : on passe de Parcours 0 à Parcours pour Platine-suite 1.
C’est le même modèle, avec quelques petites modifications pour qu’il soit mieux intégré à Platine, c’est d’ailleurs pareil pour Opale (on parle d’Opale pour Platine-suite).
bonjour j’ai le même problème. en passant de la version beta à la version 1.02, mes ateliers ont disparu. A aucun moment on ne m’a proposé de les importer. De plus ayant placer à la corbeille la beta, il faut certainement que je la réinstalle…
c’est un peu daté comme procédure…
cdlt
La version beta était la version 0.5, la version actuelle est la version 1.0.2. La version majeure est différente entre les deux. Dans les applications SCENARI, les versions majeures sont toujours considérés comme des applications distinctes car elle peuvent apporter des ruptures importantes de fonctionnalités. On permet donc d’avoir plusieurs versions majeures installés en même temps pour pouvoir migrer tranquillement de l’une à l’autre. Les versions majeures ne pointe par défaut jamais les mêmes données.