Est-ce que les items développés sous Parcours 0 peuvent survivre à une importation sur Platine Parcours 1? Mes items séance ne sont pas reconnus, car il semble y avoir un souci au niveau de l’extension du code de l’item. Une solution?
Merci pour la rapidité de votre réponse. Mon action était d’utiliser la fonction d’importation (clic-droit) inhérente à un atelier existant, ce qui ne procure pas un résultat équivalent à créer un nouvel atelier à partir de cette même archive (solution). Cependant, l’étape 2 de la procédure suggérée précise que si la version d’origine du modèle documentaire de l’archive n’est pas disponible (ici, Parcours 0), alors la version compatible (n + 1) installée sera affichée en gras (ici, Parcours 1) - cette détection ne semble pas fonctionner comme attendu. Merci pour la solution!
Je crois que ce n’est pas affiché en gras parce que c’est un cas un peu spécial : on passe de Parcours 0 à Parcours pour Platine-suite 1.
C’est le même modèle, avec quelques petites modifications pour qu’il soit mieux intégré à Platine, c’est d’ailleurs pareil pour Opale (on parle d’Opale pour Platine-suite).