Parcourir les commentaires

Bonjour,
Je suis sur MyScenari/Opale, et je cherche à parcourir les commentaires faits dans un atelier.
Je ne trouve pas de solution efficace pour le faire.
Il y en a-t-il une ?
Merci !

Bonjour,
Via la recherche dans l’atelier :
image

Puis, sélectionnez le critère « Item commenté » :
image

1 « J'aime »

Merci Sys Spi !
Dans un item long, comme un module où tout est internalisé, peut-on naviguer d’un commentaire au suivant ?

Oui, en bas de l’éditeur, la barre de parcours des commentaires dans l’item apparait :

image

1 « J'aime »

Merci !
Je trouve ça dans la version Desktop, mais pas dans l’éditeur Web.
C’est moi qui ne vois pas ?

Si si :

Super ! Merci !
Je vais être au point pour faire ma formation !

Simple curiosité : tu vas former qui à quoi ?

Bonjour Loïc !
Voilà un moment (des années, nombreuses !) Que je voulais lancer des profs de l’établissement (vétos et ingénieurs agros) sur Scenari.
Mon idée était de leur faire rédiger les cours, de les mettre sur Opale, et de leur faire faire la relecture et les corrections, de façon à ce qu’ils deviennent autonomes pour la maintenance (mise à jour annuelle indispensable).
La formation les a bottés, mon tutoriel est ajouté dans le recensement que tu avais fait (C’est bien toi qui l’a fait ?), et tout roule pour le moment. Je ferai le bilan dans quelques semaines !
Encore une occasion de remercier l’équipe !
Philippe
----- Mail d’origine -----

Super, merci d’avoir ajouté ton tuto sur la page de recensement (c’est bien moi qui en suis à l’origine) !
À l’occasion, quand tu pourras et quand ça te semblera pertinent, tu pourrais faire un mini-compte-rendu que je publierai dans le bulletin d’info mensuel ?

Salut Philippe,

quoi de neuf dans ton projet de lancer les profs de ton établissement sur Scenari ?
Ça a porté ses fruits ?

Bonjour Loïc,
J’ai lancé des trucs qui étaient bien partis. Mais je suis aussi parti. En retraite :slightly_smiling_face:. et je n’ai pas du tout suivi ce que ça donnait.
En tout cas, merci pour le chemin fait avec Scenari !

1 « J'aime »