Paramétrer l'affichage des blocs pédagogiques dans Diaporama

Bjr, dans le livre de S. Crozat, il est fait mention d’une possibilité de paramétrer le comportement des blocs pédagogiques dans Diaporama en fonction de leur type (paramétrage global et local). Je ne trouve pas ces options, pourriez vous me les situer ? Merci. (je suis avec Opale 3.8, Module Émeraude 3.8, Générateurs Quadra (Déprécié) 3.8).

Bonjour,
La seule chose qui me viens à l’esprit est la notion de filtres version courte ou longue :
https://doc.scenari.software/Opale@3.7/reference/fr/#filtres

Bjr, de mon coté, si je choisi ‹ exclusion de la version courte › et que je publie en version courte, c’est tout le bloc pédagogique qui disparait. Dans son livre ‹ Scenari ›, Stéphane Crozat décline plusieurs possibilités de paramétrage. J’ai trouvé comment paramétrer une partie des textes d’un bloc péda (contenu filtrable), mais pas comment paramétrer globalement le diaporama en fonction de la nature du bloc pédagogique - 1) du chapitre ‹ Extraire des diaporamas pour le cours ›, page 132. Je cherche…

Peut-être que @stephane_crozat pourra expliquer à quoi il faisait référence :slight_smile: