Ouverture de plusieurs sessions scenari desktop

Bonjour,
Peut-on ouvrir plusieurs fois un atelier identique ? Pour faire du copié collé entre les deux afin d’éviter de le faire en utilisant l’ascenseur ? Pour ma part sous windows 11 pro avec scénari 6 desktop je n’y suis pas arrivé. On pourrait aussi envisager d’ouvrir plusieurs sessions scénari pour faire des copiés collés entre ateliers compatibles. Merci pour vos retours.
Cette question rejoint mes problématiques du moment :

Bonjour,

  • Dans SCENARIdesktop, le menu tout en haut à gauche (3 points verticaux) : sous-menu « Fenêtres » / « Dupliquer la fenêtre » : vous avez 2 fenêtres ouvertes de votre même atelier.
  • Copiez un ou plusieurs items ou espaces dans l’explorateur d’une des 2 fenêtres
  • Allez dans l’explorateur de l’autre fenêtre, sur l’espace où vous souhaitez dupliquer ou déplacer : menu contextuel (click droit) : vous avez les 2 fonctions « Coller (recopier) » et « Coller (déplacer) ».

Je viens de tester un cas dans MyScenari-desktop 6, je n’ai pas eu de problème.

(le copier-coller inter-atelier par contre ne fonctionne pas dans cette version)

1 « J'aime »

Oui merci, désolé pour cette question ! Bon dimanche.

Bonjour,

En complément, une fonction susceptible de vous intéresser : répliquer un onglet d’item (en restant dans la même fenêtre donc).

Cordialement,

Oui effectivement je ne connaissais pas cette possibilité. Merci beaucoup.