Opale 25 dans myscenari 6.4.1

Bonjour,
Je viens de voir passer l’info concernant opale 25. Sur myscenari 6.4.1, je vois que sur les propriétés de mon atelier en opale 24, je peux changer en opale 25.
Puis-je sans problème choisir opale 25 et migrer mon atelier ?
Par contre, ce n’est pas tout à fait identique :

Je ne sais pas ce qu’est le générateur PWA 24 et je ne crois pas utiliser ça.

Cordialement,
Emmanuel

Bonjour,

En effet, vous pouvez migrer votre atelier vers la nouvelle version de cette manière.

Si vous le souhaitez, vous pouvez au préalable télécharger et conserver une archive de votre atelier en Opale 24 (bouton en bas à gauche de la fenêtre).

PWA est une option de publication permettant d’enregistrer le module dans le cache du navigateur pour le consulter hors-ligne. Cette option à été ré-intégrée dans Opale 25 directement. Pour en savoir plus voir : Opale 25

En espérant avoir pu vous être utile,
Julien

2 « J'aime »

J’ai bien mis à jour par contre, j’ai perdu mon habillage graphique sunrise24dys, que j’avais personnalisé.
Comment puis-je retrouver le fichier que je puisse à nouveau personnaliser comme j’avais fait ?

En fait, c’est le skin sunrise version 25 dont j’aurai besoin.

Tout ce qui est dys est maintenant intégré à Opale de base. Ce n’est plus porté par le skin. Donc si tu avais fait un skin pour avoir un aspect graphique différent (autres couleurs, …) je t’invite à recompiler ton skin en enlevant le code css relatif aux outils dys (sauf si si tu l’avais stylé aussi).

J’ai parlé de dys, mais en fait, j’ai bien compris que c’était maintenant intégré à Opale.
En fait, c’est sunrise dont j’ai besoin. Sur un autre fil, Sam a répondu qu’il serait dispo avant la rentrée. Je remodifierai comme j’avais fait précédemment.