Nouveaux⋅lles contributeur⋅rice⋅s, bienvenue!

Bonjour,

nous accueillons de nouvelles personnes contributrices pour les traductions vers l’arabe.

@Mery @JBILOU @elboussadi @safaziani @mustaph @NajmiYou @BenMoh @Hanane.Aitlalim @nabila.lamzaghi @Raja.BELACHKAR @AMINADINARI @Nafia0062 @Hind @agogo @BAOUDRA @Ouammi @BLAL2023 @mousali @Zahiry @MohamedTarik @HASSAN721 @bens @CHADIMI @Ely @Fatima.Ouamalik1231
Bienvenue dans l’équipe de traduction de la communauté vers l’arabe ! :slight_smile:

Toutes les principales instructions pour contribuer à la traduction des outils Scenari sont ici : Guide du⋅de la traducteur⋅rice Scenari
Il est essentiel de le consulter, c’est votre référence.

Important : toutes les personnes dans cette équipe de traduction ont un rôle de « contributeur⋅rice » sauf @Mohammadine_Chakht qui a le rôle de « validateur ».
Référez-vous au guide pour savoir ce que ça implique.

Autre détail, ne travaillez pour l’instant que dans weblate (traduction des modèles et cœur Scenari).

Si vous avez un quelconque problème, je suis là.

Cdt,

3 « J'aime »

Deux nouveaux contributeurs pour les traductions : @Hassanberjadi et @Fouad-07.
Je vous invite tous deux à consulter le message initial de ce fil de discussion.

Si quelqu’un a un quelconque problème pour pouvoir traduire, je suis là :slight_smile:

Encore deux nouveaux contributeurs pour les traductions : @zinebzineb et @Nourim.

Bienvenue !

Je vous invite tous deux à consulter le message initial de ce fil de discussion.

Si quelqu’un a un quelconque problème pour pouvoir traduire, je suis là :slight_smile:

@Mohammadine_Chakht tu as pas mal de travail de vérification et de validation de suggestions :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas de souci, nous sommes à la disposition pour tout vérifier et valider
Mes amitiés

1 « J'aime »

Dans l’équipe de traduction telle que définie dans Weblate, seul toi peux valider des suggestions de traductions. Les autres ne peuvent que suggérer.

1 « J'aime »

Tout à fait

1 « J'aime »

À nouveau deux nouveaux contributeurs pour les traductions : @HananeAitSougrati et @ElazhariFatimaZahra. Bienvenue ! :slight_smile:

Je vous invite à consulter le message initial de ce fil de discussion : Nouveaux⋅lles contributeur⋅rice⋅s, bienvenue!

Si quelqu’un a un quelconque problème pour pouvoir traduire, je suis là :slight_smile:

Nouveau membre de l’équipe de traduction @Abdelfattah_Akil.
Bienvenu !
Je t’invite à consulter le message initial de ce fil de discussion : Nouveaux⋅lles contributeur⋅rice⋅s, bienvenue!

À bientôt :slight_smile:

@aminesquall ajouté à l’équipe de traduction vers l’arabe.
Bienvenu :slight_smile:
Je t’invite à consulter le message initial de ce fil de discussion : Nouveaux⋅lles contributeur⋅rice⋅s, bienvenue!

@Hananlaaraj aussi ajouté à l’équipe à l’instant. Merci :slight_smile:
Comme pour les autres, je t’invite à consulter le message initial de ce fil de discussion : Nouveaux⋅lles contributeur⋅rice⋅s, bienvenue!

1 « J'aime »

bonjour je veux participer dans la traduction en arabe mais j’ai pas reçu mon mot de passe

1 « J'aime »

Bonjour Monsieur
je voudrais bien avoir l’accès à l’atelier de la traduction
Merci

1 « J'aime »

Bonjour je n’arrive plus à se connecter à cette plate forme scenari.software/weblate/translate/

1 « J'aime »

Bonjour @elboussadi avez-vous consulté le guide comme j’avais indiqué dans mon message initial de ce fil de discussion ?

1 « J'aime »

@agogo dites-moi à quelle étape vous bloquez dans le guide Guide du⋅de la traducteur⋅rice Scenari

@Hananlaaraj avez-vous consulté le guide ? Guide du⋅de la traducteur⋅rice Scenari
Lors de mon message de bienvenu vous mentionnant
Nouveaux⋅lles contributeur⋅rice⋅s, bienvenue! - #10 par lalejand
J’avais précisé qu’il fallait lire le message initial de ce fil de discussion.

1 « J'aime »

Je vous souhaite la bienvenue @Safae dans l’équipe de traduction vers l’arabe.
Consultez le message initial de ce fil de discussion : Nouveaux⋅lles contributeur⋅rice⋅s, bienvenue! s’y trouvent quelques instructions et surtout le lien vers le guide de traduction qu’il faut lire pour comprendre comment s’y prendre pour la traduction.
Merci !