Notes ajoutées en bas de page au sein d'Opale

Bonjour, j’aurai besoin d’un renseignement. Je viens de passer à Opale 3.9 et je me demandais comment supprimer l’apparition des notes de bas de page dans le module.

Comme la capture d’écran le montre, une note pour l’acronyme ANSSI apparaît en bas de la page alors que cet acronyme est déjà référencé en tant que tel dans le texte.
Est-il possible de l’enlever ?
En vous remerciant.

Bonjour,

Je ne vois pas de capture d’écran mais êtes vous sûr que vous êtes en train de consulter le document généré ? ne seriez-vous pas juste sur la prévisualisation de l’item ? Le comportement que vous décrivez est celui de cet aperçu qui re-liste en bas les références liées dans l’item afin de faciliter la relecture. Mais en publication, les références devraient être seulement accessibles au clic sur le lien dans le texte (et dans les index).

1 « J'aime »

Oup’s, j’ai oublié la capture. Désolé.
Merci pour votre explication. Je n’ai effectivement pas consulté le document généré. Si cela n’apparaît pas. C’est parfait pour moi. Comme ces notes n’apparaissait pas dans ma version précédente d’Opale, leur apparitions m’a fait pensé qu’elles apparaissaient dans le document généré.

Merci beaucoup