Nombre important de médias dans un module

Bonjour,
Je dois scénariser dans Canoprof/senprof 72 émissions de radio au format mp3. Ce qui représente 1,3Go de données… Comment va être géré l’affichage de ces 72 médias si je les places dans une activité? (ça va prendre du temps?)
Vaut-il mieux ranger les émissions dans des sections d’une activité?
Répartir les émissions par exemple par 10 dans une activité et insérer les 7 activités dans une collection ou une programmation, est-ce que cela va accélérer l’affichage?
Merci de votre aide et surtout gardez la forme!

Salut, Je suis un peut interloqué sur la taille, 72 mp3 pour 1,3Go ça fait des mp3 de 20 minutes chacun c’est ça ?
Ils sont encodés en quel qualité ?
e pense qu’il serait bien de diviser ça en plusieurs activités en effet, même si la prochaine version de Canprof qui doit sortir Lundi doit mieux gérer un grande quantité de ressources multimédia sur une même page.

Bonsoir Sam,
Effectivement ce sont des émissions radio de 20 min. à chaque fois. Je n’ai pas le temps et encore moins l’envie de baisser la qualité des audios car par la suite les radios communautaires risquent de les prendre pour diffusion.
Et franchement avec la crise sanitaire j’ai 9000 enseignants en formation à distance… et c’est un peu de travail… :slight_smile:
Donc je vais faire plusieurs activités avec une dizaine de mp3 dedans comme tu me le conseilles.
Le wsppack canoprof sera aussi mis à jour lundi?
Encore merci pour ton aide.