Nom du pdf issu d'un atelier dérivé traduction

Bonjour,
Dans Dokiel, j’ai un atelier dérivée pour traduire mes guides en anglais.
Cependant, le nom du .pub ne me semble pas modifiable, et comme c’est lui qui est utilisé pour généré le nom du fichier pdf, celui-ci est donc en français. Je peux toujours le renommer en anglais manuellement mais peut-être avez-vous une astuce?

Merci d’avance et bonne journée :slightly_smiling_face:

Hello,

hmmm, désolé je ne vois pas de bonne solution de contournement. On ne peut pas changer le nom d’un item dans un atelier dérivé.
Tu pourrais éventuellement, dans ton atelier maître, faire un item de publication le plus vide possible, qui ne fait que référencer d’autres items, et, dans ton atelier dérivé, créer un nouvel item de publication qui référence les mêmes items.

Bonjour,

La prochaine version de Dokiel vous permettra de choisir entre le code de l’item de publication ou le titre du document :

3 « J'aime »

Super merci!

Ouah génial :star_struck:

Bonjour,
Et un nom de fichier personnalisé (champs libre à saisir), ce serait possible?
Et est-ce que le nom comportera toujours des ‹ _ › à la place des espaces?
Merci!

Pour le moment non, cela implique trois choix dont un qui fait apparaître un champ supplémentaire, trop d’évolutions non standards pour une fonction qui doit rester simple.

Il serait possible de proposer que un champ libre mais c’est pas la direction actuelle.

La string résultante doit est compatible avec la notion de nom de fichier sous tous les OS compatibles avec SCENARI (Linux, MacOSX, Windows) Il faut donc passer par un algorithme qui le garantisse. Actuellement en effet les espaces sont remplacés.

Ok merci pour votre réponse, à bientôt :wink: