Nom d atelier impossible à changer

bonjour, je veux changer le nom d’un atelier, ce que je réussis, mais quand je vais publier, le nom reste le meme, disons que c’est source de confusion car j’utilise cet atelier pour deux départements d’enseignement et je souhaite l’indiquer dans le titre

Bonjour @Cviel ,
Pouvez-vous joindre des copies d’écran pour illustrer les deux parties de votre message :

  • « je veux changer le nom d’un atelier, ce que je réussis »
  • « quand je vais publier, le nom reste le meme »

Cdt Antoine
Kelis

voici


et voici

on voit bien en bas sur la 2e capture que le nom est l’ancien nom (il devrait y avoir écrit ODONTOLOGIE dedans) je me suis déconnectée puis reconnectée, mais rien à faire

Les seuls endroits ou on voit un nom d’atelier dans ces copies d’écran est marqué en jaune ci-dessous, et ça me semble correct :

… pouvez-vous préciser ou vous vous attendiez à voir le mot « ODONTOLOGIE » en surlignant la zone concernée dans la copie d’écran ?

le nom de l’atelier figure en surligné bleu dans la liste des ateliers

Salut,
tes deux captures ne correspondent pas.
Dans la première capture l’atelier surligné en bleu est un atelier Styler.
Dans la deuxième il s’agit d’un atelier Opale.

autre problème, je n’arrive pas à télécharger une charte graphique sur un atelier, elle n’apparait pas alors qu’elle le devrait

Bonjour,
Vous passez sur une autre question, alors que la première n’est pas confirmée comme résolue.
Effectivement, lalejand a donné un belle piste de réflexion : le nom Styler devrait correspondre à l’habillage ; le nom Opale devrait être celui modifié.

Pour la seconde partie, est-ce que vous avez publié votre atelier Styler et installé le fichier ainsi généré dans les habillages ?
Si c’est le cas, voudriez-vous mettre un capture d’écran des habillages installés SVP ?

Bonjour pour la 1e question, j’ai confondu un styler opale et un autre styler optim (la fatigue sans doute), et pour la 2e question, je me suis apercue que je n’avais pas construit mon atelier avec la bonne version, il m’a fallu mettre la bonne version d’optim dans l’atelier et dans le styler pour que cela fonctionne. les 2 question sont résolues. merci bcp

1 « J'aime »

C’est ce que j’appelle une excellente nouvelle :slight_smile: