Bonjour,
J’ai cherché si ce bug avait été déjà signalé mais je n’ai rien trouvé.
J’ai remarqué que si je limite les tentatives sur une étape de quiz et que j’affiche la solution (Afficher les solutions = oui) les contenus de feedback en fonction du score ne s’affichent pas (page blanche).
Si je mets Afficher les solutions = non, ils s’affichent.
Par contre l’enchainement est bien conditionné selon que l’on répond bien ou pas quel que soit ce réglage…
Bonjour,
j’ai un fait un bref test (Topaze 5.0.4 / SCENARIchain-desktop 6.3.14) et ça fonctionne correctement. Est-ce que vous avez un .scar à tester ?
Après plusieurs (laborieux) essais de ma part, je confirme qu’il y a effectivement un bug. Voilà la situation : une étape de quiz pour laquelle on règle « Afficher les solutions » sur « oui » et pour laquelle on a limité le nombre d’essais (par exemple à 3) :
Ensuite, dans la partie Feedback de l’étape, 2 intervalles avec un petit commentaire :
Problème : le commentaire ne s’affiche pas pendant les premiers essais, uniquement à la fin avec l’affichage des solutions. Si, dans l’étape, on demande à ne pas afficher les solutions, pas de problème, le commentaire s’affiche correctement.
Pour résumé, il y a un problème d’affichage des commentaires des intervalles uniquement lorsqu’on combine l’affichage des solutions et une limitation du nombre d’essais
Un petit .scar d’exemple pour illustrer et pour aider @sam à dépanner :
parcours_2025-06-02_11-25-56.scar (2,7 Ko)