Myscenari : mise à jour

Bonjour,
Lorsque je regarde dans myscenari 6.4.0 s’il y a une nouvelle version disponible, j’ai cette erreur :

Est-ce une erreur connue ?

Il y a actuellement pas de nouvelle version de MyScenari. Cela arrivera la semaine prochaine si tout va bien.

Oui, j’ai bien vu ça dans les téléchargements disponibles. Mais pourquoi cette erreur plutôt que « pas de mise à jour disponible » ?

C’est un résidu de bug de construction d’URL de mise à jour datant de SCENARI 6.3 qui disparaîtra à la prochaine sortie de MySCenari 6.4.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai mis à jour en 6.4.1 mais j’ai tjs la même erreur, pas bien grave

Bizarre,
Personne chez nous avons ce problème. Quelle OS ?

J’ai un pc sous Linuxmint 22.1 Cinnamon. Myscenari a été installé avec la méthode debian/ubuntu :

Dans mon source.list :

cat /etc/apt/sources.list.d/scenari.list
deb [arch=amd64 signed-by=/usr/share/keyrings/scenari-software-keyring.gpg] https://deb.scenari.software stable main

Ce n’est pas grave et la mise s’est bien faite automatiquement avec un apt update/full-upgrade.

Ah mais c’est normal que la mise à jour interne à l’appli ne marche pas en deb, c’est le boulot de apt ça…

Si c’est différentiable, il faudrait donc supprimer la maj interne pour les versions deb.

A creuser, mais cette couche est géré par Electron, pas SCENARI.

Bonjour,

C’est en effet un bug dans Electron-builder. Celui-si sera contourné dans la prochaine version.

1 « J'aime »