MySc6 Historique

Bonjour.
Je ne parviens pas retrouver la fonction historique depuis le client lourd.

  • Rien en clic droit
  • Le bouton « Historique des items affichés » affiche « Historique vide » (je crois avoir compris que ça n’avait rien à voir et que cela correspondait à un historique navigateur)
  • La fonction « Comparer avec » est active et permet de retrouver l’historique, mais seulement avec les Diff affichés (effacer les différences me renvoie à l’item actuel)
    Merci,
    Steph.

C’est ici :
image

Merci Sylvain, c’était bien caché !
L’ouverture en frame sur-fenêtre est un choix ergo ou une contrainte tech ? Avec cette option je ne peux plus du tout accéder au contexte de travail qui m’a conduit à rechercher dans l’historique, c’est donc bien moins riche qu’un onglet ouvert en lecture seule comme avant, en terme de manipulation…

C’est plutôt une volonté ergonomique de ne pas retrouver en onglet de l’atelier des objets qui n’appartiennent pas (plus en l’occurrence) à l’atelier en cours.
Je suppose que ton besoin est juste de copier plusieurs fragments de l’entrée d’historique vers tes items courants. On pourrait imaginer de passer ce type de fenêtre en fenêtre flottante pour permettre de travailler dans le contexte principal. En attenant, la solution consiste simplement à dupliquer la fenêtre pour avoir 2 contextes de travail sur un même atelier.

Le contexte peut être celui-ci ou simplement par exemple comparer une info située dans cet (ancien) item à une autre située dans un autre item (sans passer un diff, juste une comparaison humaine, comment avais-je écris cela par exemple, pendant que j’écris autre chose).
OK, je ne suis pas convaincu à titre perso :), mais OK pour le multi-fenêtres, c’est noté, je ne l’avais pas encore mobilisé sur cette interface (j’avais testé les onglets en vis-à-vis mais la fenêtre en frame les couvrait bien tous les deux).