Mysc6 Copier/Coller Image depuis Word

Bonjour,
Lorsque je copie / colle une image d’un doc Word ou celle-ci semble de bonne définition , L’image se retrouve flou en basse résolution dans MySc6 !
Y aurait-il un paramétrage propre au presse papier ou bien dans Mysc6 styler, pour garder la résolution originale ou bien une bonne taille par défaut ?
Merci

Bonjour,

Votre image dans Word ne serait pas une image de type vectorielle (et non bitmap) par exemple ? C’est probablement Word qui transforme l’image et fournit à l’application tierce, en l’occurrence MySc, une image bitmap avec une faible définition. Si vous essayez d’exporter d’abord votre d’image dans le système de fichier, le résultat n’est pas meilleur ?

Bonjour, Merci pour votre réponse ,
Je viens de faire le test , en enregistrant l’image et en l’insérant ensuite dans MySc6 , cela ne change rien.
Je constate que si j’agrandis l’image dans Word , la résolution s’améliore dans MySc6
J’en conclu que Word envoie la taille de l’image definit dans word dans le Presse papier et non la taille d’origine
C’est donc un Pb de Copier / Coller depuis Word
Il me faudrait pouvoir alimenter le Presse papier par le Copier, d’une taille par défaut ou originale me permettant d’avoir une image adapté dans MySc6
Je ne sais pas si cette option existe ?
Si vous avez une idée je suis preneur :wink:
Encore, Merci de votre retour