MySc6 affichage des titres et recherche

Version Desktop (les 3 sujets sont liés en terme fonctionnel, trouver un item)

  • Je ne parviens plus à afficher les titres dans l’explorateur à côté des codes d’items
  • La recherche est compliquée (surtout sur petit écran) : clic pour déplier la zone de recherche, clic pour avoir la zone de création d’une recherche (pas de recherche directe ?), ajustement de la fenêtre (zone de saisie systématiquement masquée), saisie du texte, redimensionnement de la fenêtre pour voir les résultats, repli de la zone de recherche (à l’opposé du bouton qui a servi à la déplier)
  • toutes mes anciennes recherches sont mémorisées, mais elles ont toutes comme titre « … », je refais tout si je veux une nouvelle recherche.

Hum… Faut vraiment que tu nous mette des copies d’écran car je ne comprends pas bien ton contexte. Voila ce que donne l’écran de recherche avancé avec un petit écran 800x550 :

Ca me semble large. Tu es encore en dessous ?

Après tu peux accéder accéder directement à cette fenêtre de recherche avancée par le bouton de recherche en haut à droite(ou ctrl+shift+F), juste après le bouton de la recherche rapide.

Pour le « … » d’une recherche que tu as voulu enregistrer, tu peux mettre le libellé que tu veux dans le champs que j’ai fluoré ci-dessus.

Je ne parviens plus à afficher les titres dans l’explorateur à côté des codes d’items

Yes, c’est le même compromis cout/scalabilité VS fonctionnalité que le post précédent (MySc6 copier/coller d'items - #6 par spi)… Une des solutions est de proposer un explorateur dans un mode dégradé en terme de rafraichissement automatique en ajoutant un bouton explicite pour rafraichir la liste. Dans ce cas on pourrait se permettre d’ajouter le titre de l’item et d’avoir le filtre qui recherche dans le titre, voire d’ajouter d’autres filtres (statuts de l’items, etc). On a hésité à coder cela en 6.1, et on a jugé que la « recherche rapide » répondait déjà bien à ce besoin. Mais si vous êtes plusieurs à être gênés par cela, on pourrait s’y plonger…