Moteur de recherche et liens ecrans suivant / précédent

Bonjour à vous tous,

Je viens d’essayer une publication avec l’item “site de référence” avec Dokiel 4.1
Comme dans Opale, le moteur de recherche est puissant.

Le seul point est que les liens de bas de page permettant de passer à l’écran suivant / précédent ont disparus.

Il y a moyen de les ré-activer ?

Bien cordialement,

Philippe

Bonjour,

Vous parlez des résultats de recherche ou de la navigation par boutons prev./suiv. dans le Guide web ?

Dans un site de référence il est possible de naviguer dans les résultats de recherche grâce aux boutons dans le bandeau mauve en haut :

Par contre une “Documentation de référence” n’est justement pas un “Guide utilisateur”. Un Guide est conçu pour être suivi et lu en continue d’ou la présence de boutons prev./suiv. en bas à droite. Une Documentation de référence par contre n’est pas conçu comme cela, c’est fait pour être un ensemble encyclopédique et par conséquent sa lecture page à page n’a plus beaucoup de sens.
Par ailleurs une même page peut être présente à plusieurs endroits dans le menu d’une documentation de référence dans ce cas, quel est la page “suivante”? Celle après la première occurrence ou la seconde ?

Samuel.

Bonjour Samuel,

effectivement, je n’avais pas vu sous cet angle là ,je me focalisais sur les fonctionnalités du moteur de recherche …

Philippe