Moteur de recherche et liens ecrans suivant / précédent

Bonjour à vous tous,

Je viens d’essayer une publication avec l’item « site de référence » avec Dokiel 4.1
Comme dans Opale, le moteur de recherche est puissant.

Le seul point est que les liens de bas de page permettant de passer à l’écran suivant / précédent ont disparus.

Il y a moyen de les ré-activer ?

Bien cordialement,

Philippe

Bonjour,

Vous parlez des résultats de recherche ou de la navigation par boutons prev./suiv. dans le Guide web ?

Dans un site de référence il est possible de naviguer dans les résultats de recherche grâce aux boutons dans le bandeau mauve en haut :

Par contre une « Documentation de référence » n’est justement pas un « Guide utilisateur ». Un Guide est conçu pour être suivi et lu en continue d’ou la présence de boutons prev./suiv. en bas à droite. Une Documentation de référence par contre n’est pas conçu comme cela, c’est fait pour être un ensemble encyclopédique et par conséquent sa lecture page à page n’a plus beaucoup de sens.
Par ailleurs une même page peut être présente à plusieurs endroits dans le menu d’une documentation de référence dans ce cas, quel est la page « suivante »? Celle après la première occurrence ou la seconde ?

Samuel.

Bonjour Samuel,

effectivement, je n’avais pas vu sous cet angle là ,je me focalisais sur les fonctionnalités du moteur de recherche …

Philippe