Modu-lansad problème d'accès

Bonjour,
j’ai crée un atelier avec Opal 3.6 et maintenant je veux télécharger Modu-lansad mais le problème c’est que quand j’essaie de le télécharger windows m’affiche une fenêtre m’indiquant ceci:
« windows ne peut pas ouvrir ce fichier: MODULANSAD360-1_4(2).skinpack. Pour ouvrir ce fichier windows doit connaitre le programme que vous souhaitez utiliser pour l’ouvrir… »
Comment je dois faire aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!!
Merci

Bonjour,
je pense que le skin Modu-lansad a été téléchargé sur votre poste et que Windows essaye de l’ouvrir. Pour installer un skin, il faut le faire à partir de Scenari Opale 3.6, voir la doc :
https://doc.scenari.software/SCENARIchain-desktop@4.2/reference/fr/index.xhtml#skin_extension
Bien cordialement,
Katia

En téléchargeant votre skinpack Modulansad, n’essayez pas de l’ouvrir mais plutôt l’enregistrer sur votre bureau ou « mes documents ». Ensuite aller sur opale et l’importer en mode skin.
NB : Ce genre de fichier ne s’ouvre pas avec windows

Je vous remercie

je viens de lire votre message effectivement c’est ce que j’ai fini par faire et ça a marché je vous remercie beaucoup !!

J’ai juste une autre question s’il vous plait, j’ai un problème maintenant avec la génération du pdf modulansad quand j’ai téléchargé le (Opale Genpdf pour opale 3.6) et je l’ai installé dans mon atelier, j’ai eu l’option du pdf en génération papier mais pas le pdf de modulansad il ne me donne pas la deuxième option de modulansad il ne me propose que le pdf classique, je ne sais pas quoi faire
Merci d’avance

Il faut donc installer l’extension GenPDF compatible avec Modulansad.
La chercher dans cette page :
https://archives.scenari.org/addons/co/plateformeExtensions.html

Bonjour,

Utilisez à présent toujours le nouveau site de téléchargement et non le site « archives ».

L’extension à jour Opale GenPDF se trouve ici : OpaleGenPdf

1 « J'aime »

Il y a pas de skin modulansad actuellement pour l’extension PDF.
Vous pouvez vous rapprocher de l’éditeur du skin (listé sur OpaleSkinModulansad) pour voir si cela est prévu.

2 « J'aime »

je vous remercie

je vous remercie, j’ai essayé le lien que vous m’avez envoyé et ça donne la même chose il ne propose que la version classique du PDF pas de Modulansad