Modifier un skin pdf - changer de place le titre des blocs pédagogiques

Bjr, je souhaite modifier un skin utilisé sur OPALE 3.8 avec Aurora (postcriptum). Je souhaite basculer les titres des blocs pédagogique de droite vers la gauche. J’ai trouvé dans le fichier skin.css de mon skin ‹ start pédagogical blocks ›, mais je n’arrive pas à voir ce qu’il convient de changer…

Bonjour,

L’inversion du sens se fait dans la règle .pBk:not(.info) > .pBk_ti en ajoutant la propriété flex-direction: row-reverse;. Il faudra également modifier le côté de la marge dans la règle .pBk_ti .type en changeant la propriété margin-inline-end en margin-inline-start.

Cordialement,

David

1 « J'aime »

Parfait, merci.

J’aurai une autre question… parfois le symbole devant le titre de mon bloc pédagogique reste un rectangle vide, parfois il est bien un symbole (conseil seulement) … Ou est-ce que je dois chercher l’accès à ces symboles ?
Exemple de bloc qui fonctionne = .advice_ti i.type::before {
content:« \e81c »;
Bloc qui ne renvoie qu’un rectangle vide : .warning_ti i.type::before {
content:« \e81b »;

Pour l’instant j’adopte la solution de dupliquer ‹ e81c › … !

Bonjour, Le skin utillise une police specialement conçue pour apporter ces symboles, on utilise en général Fontello.
Quand on a un carré à la place d’une icône c’est que la police fontello embarquée n’est pas en phase avec la css.

Merci Sam. Dans un des skin que j’utilise, le symbole e81b renvoie un symbole, dans le mien, rien.
J’ai bien une information vers fontello juste avant le détail des bloc péda.
.pBk_ti i.type::before {
font-family:« fontello »;
margin-right:5px;
font-weight:normal;
font-style:normal;

Comment puis-je mettre ‹ en phase › ?

Solution : j’ai alimenté ‹ fonts › avec les icones fontello qui m’intéresse.

1 « J'aime »